01 60 13 54 70

Alligator

Recrutement

Imprimer la page

Alligator recrute de nouveaux talents

Alligator s’appuie sur les compétences de ses équipes pour étendre ses activités depuis le conseil et la conception de solutions, jusqu’à la prestation de services pour la mise en œuvre ou la maintenance de systèmes de gestion des issues de secours.

Vous souhaitez accompagner notre développement ? Envoyez votre candidature spontanée par email à rh.alligator@alligator-sas.fr ou complétez le formulaire en bas de page.

Nous recherchons actuellement :

Un Gestionnaire d’Equipe Maintenance H/F

Basé à Massy (91), déplacements nationaux à prévoir

Descriptif du poste

Rattaché au Responsable de l’activité Maintenance, vous êtes le garant du respect des règles de l’art dans la maintenance préventive et curative et l’évolution des systèmes sûreté des clients de l’entreprise.

Profil de compétence requis

Vous avez eu la responsabilité d’une équipe de techniciens. Vous avez une formation en électrotechnique ou électronique et une expérience dans la sûreté électronique. Vos qualités de management et de rigueur vous permettront de réussir dans cette fonction.

Vous aimez venir à bout des difficultés techniques et en avez une approche méthodologique.

Avantages

Vous bénéficiez d’une formation à nos produits et à nos techniques et nous vous donnons l’opportunité de travailler sur des projets d’envergure.
Vous bénéficiez de notre système de mutuelle et de prévoyance.
Votre ambition vous fera apprécier notre politique de promotion interne et de réelles opportunités d’évolution vous seront offertes au sein de l’entreprise et du Réseau.

Package salarial : salaire sur 13 mois + véhicule de service + téléphone + ordinateur portable

 

Un Technicien Travaux Neufs H/F

Basé à Massy (91), déplacements nationaux à prévoir

Descriptif du poste

Dans un environnement normatif, vous assurez des fonctions d’installation et de mise en service de nos systèmes de gestion des issues de secours chez nos clients dans le respect des textes en vigueur, des pièces du dossier technique d’installation, du besoin client et des délais définis. Vous intervenez sous la supervision du chargé d’affaires de la phase de planification des interventions à la réception des travaux chez le client. Vous assurez un devoir de conseil auprès des clients et êtes garant de la conformité des installations.

Profil de compétence requis

De formation électrotechnique, électronique ou électromécanique, vous disposez d’une expérience dans le domaine du courant faible, idéalement en sécurité/sûreté. Vous savez rédiger un rapport d’intervention. Autonome et respectueux des consignes de sécurité, vous êtes reconnu pour votre sens du service client et vos qualités relationnelles. Permis B indispensable.

Avantages

Vous bénéficiez d’une formation à nos produits et techniques et nous vous donnons l’opportunité de travailler sur des projets d’envergure.
Vous bénéficiez de notre système de mutuelle et de prévoyance.
Votre ambition vous fera apprécier notre politique de promotion interne et de réelles opportunités d’évolution vous seront offertes au sein de l’entreprise et du Réseau.

Package salarial : salaire sur 13 mois + véhicule de service + téléphone + ordinateur portable

 

Un Technico-commercial basé à Massy H/F

Le secteur concerne 3 départements en Ile De France (78, 92, 95) et le Secteur Grand Ouest en région.

Vos Missions

Dans le cadre d’objectifs de vente à réaliser, vous serez chargé de mettre en œuvre le plan d’action commerciale, en assurant la promotion de nos systèmes de gestion des issues de secours et de solutions de verrouillage, auprès d’une clientèle de professionnels :

Profil de compétence requis

De formation commerciale ou technique (Bac+2/ Bac+5) vous avez une  première expérience réussie de minimum 3 ans dans la vente de solutions techniques auprès d’une clientèle de professionnels (Idéalement des professionnels du bâtiment & distributeurs).
La connaissance du marché de la sécurité électronique, de la sûreté électronique et du courant faible est un atout dans votre intégration.
Votre potentiel est évolutif, vous avez une culture du résultat et un fort tempérament commercial allié à une connaissance du marché de la région.
Autonome et adaptable, l’esprit de service et l’esprit d’équipe sont des qualités qui vous caractérisent.      

Avantages

Vous bénéficiez d’une formation à nos produits et à nos méthodes de vente et nous vous donnons l’opportunité de travailler sur des projets d’envergure.
Vous bénéficiez de notre système de mutuelle et de prévoyance.
Votre ambition vous fera apprécier notre politique de promotion interne et de réelles opportunités d’évolution vous seront offertes au sein de l’entreprise et du Réseau.

Package salarial : salaire sur 13 mois + variable annuel + véhicule de service + téléphone + ordinateur portable

 

Merci de compléter le formulaire ci-dessous

Nom *

Prénom *

Adresse mail *

Téléphone

Poste recherché *

Message

Lettre de motivation

Curriculum Vitae

* Champs obligatoires