Un outil de mobilité, pour une efficacité améliorée

Tous les techniciens Alligator sont équipés de tablettes connectées au système d’information de l’entreprise. Ils ont ainsi accès à l’ensemble des éléments nécessaires pour réaliser leur prestation et gagner en efficacité : dossier technique d’installation, stock véhicule, etc.
Lors de l’intervention, le technicien génère un bon SAV qui est transmis par mail directement au client.

Cet outil vous assure une traçabilité de toutes les interventions réalisées sur vos installations et une qualité optimale des rapports d’intervention.

Portail client Alligator : votre assistant maintenance

Un accès sécurisé à votre espace client simplifie la gestion et le pilotage de votre contrat de services. Les données sont rafraîchies en temps réel, pour vous donner l’accès à l’ensemble des éléments relatifs à votre contrat.

Vous pouvez :

  • effectuer vos demandes d’intervention en ligne et suivre leur évolution,
  • télécharger tous les documents liés à l’intervention et au contrat,
  • consulter le dossier technique de l’installation.

De plus, un outil statistique embarqué vous permet de vérifier que les délais contractuels d’intervention sont bien respectés.